dimanche 30 juin 2019

BEATRIZ-rugby golf

Domingo, dia 30 eu, a Sarah, a Claudia e a Lea fomos jogar Rugby-golf e Pétanque-golf num encontro com os membros do Rotary. Antes do almoço jogamos Rugby-Golfe que consiste nas regras do golf mas em vez de tacos e bolas de golf usamos uma bola de rugby, o objetivo é chegar ao buraco com o mínimo de passos possível, jogamos em equipas de dois e foi muito divertido. A seguir ao jogo almoçamos no restaurante do campo de golf com os membros do Rotary. Depois do almoço jogamos Pétanque-Golf, um desporto que usa as regras e conceito do pétanque mas com tacos e bolas de golf. Mais tarde conseguimos ver um jogo de Rugby-Golf jogado por profissionais o que foi muito giro pois permitiu me compreender melhor como se joga. Ambos são desportos tipicos desta região e eu não conhecia nem nunca tinha jogado nenhum mas gostei muito e mal posso esperar para mostrá-los à minha família e amigos quando voltar. Foi um ótimo dia!

Le dimanche 30, Sarah, Claudia et Lea et moi sommes allées jouer au rugby-golf et à la pétanque-golf pour une réunion avec les membres de Rotary. Avant le déjeuner, nous avons joué au Rugby-Golf, qui comprend les règles du golf, mais au lieu de clubs de golf et de balles, nous utilisons un ballon de rugby. Le but est d’atteindre le trou avec le moins de coups possible. Nous avons joué par équipe de deux et c’était très amusant. Après le match, nous avons déjeuné au restaurant du parcours de golf avec des membres de Rotary. Après le déjeuner, nous avons joué à la pétanque-golf, un sport qui utilise les règles et le concept de la pétanque, mais avec des clubs de golf et des balles de golf. Plus tard, nous avons assisté à une partie de Rugby-Golf jouée par des professionnels, ce qui était très agréable, car cela me permettait de mieux comprendre comment jouer. Les deux sont des sports typiques de cette région et je ne savais pas, je n’en avais jamais joué, mais j’ai vraiment apprécié et j’ai hâte de les montrer à ma famille et à mes amis à mon retour. C’était une belle journée!