Petite journée au Portugal mais coupe du monde gagné pour nous

Aujourd’hui c’était une journée tranquille pour Clémence et moi. Un peu de shopping ce matin avec Fellipa et sa mère. Puis nous avons rejoins le rotary d’Algés ainsi que le rotaract. Ils nous ont invité à voir leur cérémonie de passation du rotaract. Mais avant nous avons bien sûr regarder le match de la coupe du monde, France contre Croatie. Munie d’un drapeau français et de maquillage à l’effigie de la France nous avons ce regarder ce match avec les compagnons rotariens et rotaractiens ce grand match que nous avons gagner. Après une petite danse de victoire nous avons assister à la cérémonie qui bien sûr été tous en portugais.

Maintenant Fillipa, Clémence, Anna et moi allons nous préparer car se soir nous sortons fêter la victoire des Francais.

Donc bonne soirée à tous.

Feter bien la victoire de notre équipe mais avec modération.