12 décembre 2017 : soirée Rencontre Rotary, Rotaract et interact

Le Rotary Club de l’Isle-Jourdain a organisé le 12 décembre une soirée pour fêter les 2 événements marquants qui se sont déroulés cette année.

• La création du club rotarien ,INTERACT, au sein du lycée Joseph Saverne de l’Isle-Jourdain pour les jeunes de moins de 18 ans.

C’est le 2eme club Interact crée au sein de la région Occitanie.

• La médaille d’or et les 4 médailles d’argent remportées par une des membres de l’Interact :Mahé GUERY, lors des derniers championnats du monde de Boxe en Italie qui se sont déroulés en octobre.

Ce fut une très belle soirée placée sous le signe de l’amitié.

Merci à Eliane VIENNOT (Délégué du gouverneur Rotaract-Interact) Charline MAGRY (responsable Rotaract Interact District) et Thomas LAMY (Coordinateur National du Rotaract France) de nous avoir honorés de votre présence.

Merci à Mr LADEVEZE (proviseur adjoint du lycée), Séverine LARGEAU et à vous tous, d’être venus si nombreux. Bravo bien sûr à notre superbe championne Mahé GUERY.

Sources :lejournaldugers.fr