Un grand bravo aux bénévoles

La cyclosportive «la Marion-Clignet», organisée par l’association L’Intégrale Bicycle en partenariat avec le Rotary et les Motards au grand cœur, a réuni pas moins de 424 participants. Une belle récompense pour les organisateurs qui ont œuvré durant de longues semaines pour que cette manifestation consacrée au vélo et à une noble cause, la lutte contre l’épilepsie, soit une belle réussite. Cela fut le cas.

Pour cela, Robert Allamanno et toute son équipe de L’Intégrale Bicycle, le Rotary-Club Save et Gimone, représenté par Christian Faure, ainsi que Jean Serrano, le médecin de la course, qui était déjà sur le pont la veille avec les Foulées de Lisle, n’ont pas ménagé leur peine. Sans oublier les Motards au grand cœur qui ont assuré la sécurité à moto avec beaucoup de professionnalisme.

En savoir plus sur www.ladepeche.fr

De G à D : Christian Faure, Robert Allamanno et Jean Serrano.

crédit photo : DDM S.B