Jeudi 27 juin 2019

SARAH-arrivée

Jeudi matin, M.Duffaut, mon père et moi avons récupéré Clàudia et Beatriz à l’aéroport à 11h30 pour les amener à Gimont prendre le déjeuner. Beatriz et Clàudia m’ont appris un nouveau jeu de cartes et nous avons fait connaissance. Nous nous sommes accordées à parler anglais entre nous car c’est une langue que nous maîtrisons toutes. Léa étant en stage, nous sommes allées toutes les trois à la piscine à Solomiac et nous sommes restées toute l’après midi. Nous sommes ensuite allées toutes les quatre à la soirée de passation de pouvoir du Rotary à Gimont. Cette première journée s’est très bien passée et nous nous entendions toutes très bien.

Quinta-feira de manhã, o sr. Duffaut, meu pai e eu fomos buscar Clàudia e Beatriz ao aeroporto às 11h30 para levá-las a Gimont para almoçar. Beatriz e Cláudia ensinaram-me um novo jogo de cartas e ficamos a conhecer-nos melhor. Nós concordamos em falar inglês entre nós porque é uma língua que todos nós dominamos. A Léa ainda esta a treinar nos bombeiros, fomos as três para a piscina em Solomiac e ficamos la a tarde toda. Depois fomos à noite de entrega do Rotary em Gimont. Este primeiro dia correu muito bem e todos nos demos muito bem.