A la découverte de la plage

Après un bon sommeil pour récupérer de notre grosse journée de hier nous sommes partis à la découverte de nouveau endroit loin de Lisbonne. Pour cela nous sommes passé sur le pont « ponte 25 Abril » qui ressemble beaucoup à celui de San Francisco. Après beaucoup de route nous sommes arrivés à se Sesimbra ou ce trouve un ancien couvant. Maintenant tous les fenêtres et portes sont fermer par du béton, juste l’église est visitable. Mais le plus important est la vue derrière cette ancien couvant, une vue sur l’océan bleue.

Apres avoir bien profiter de la vue nous avons pris la route dans des montagnes où la vu été aussi belle.

Apres nous sommes allés à Sétubal à 40km de Lisbonne. Nous avons Manger un repas avec l’ancien président du rotary d’Algès et sa famille. Un repas composé de beaucoup beaucoup de poissons. Après cela nous sommes allés à la plage ou l’eau très froide. Malgré notre grand courage nous nous sommes pas baigner. Après avoir goûter des sortes de beignets, nous sommes tous allés chez Anna pour que je prenne quelque affaires car ce soir je dort chez Fillipa avec Clémence pour demain aller voir le rotaract et l’interact d’Algès.

Voila pour aujourd’hui.

Bonne soirée à tous.